Mauvaise nouvelle pour Xavi et le FC Barcelone, qui vont devoir compter sur une absence de plus liée au Covid-19, pour le prochain déplacement à Majorque.
C’est un gros coup dur pour le FC Barcelone, à quelques jours du match contre Majorque, s’ajoute une absence de plus liée au Covid-19. Après les tests positifs de Clément Lenglet et Dani Alves, c’est maintenant au tour de Jordi Alba de devoir renoncer à la prochaine rencontre, ce qui ne facilitera pas la tâche de Xavi.
Voir aussi : Incidents PFC-OL : Ménès valide les sanctions
Après une pause d’une dizaine de jours, laissant méditer les Catalans sur leur bilan de première partie de la saison (7e de Liga avec 7 victoires, 7 nuls et 4 défaites), cela n’a pas empêché l’arrivée de nouveaux tracas, des difficultés qui semblent impacter la plupart des championnats.
Les choses se compliquent pour Xavi
Le Barça a donc annoncé ce matin, la mise à l’écart de Jordi Alba du groupe en déplacement, ce dimanche, pour affronter Majorque, après avoir communiqué précédemment au sujet de Clément Lenglet et Dani Alves également positifs aux Covid-19. Reste à voir comment l’ancien métronome des Blaugrana parviendra à trouver une solution pour pallier ces absences.
A lire également : >>> Cristiano Ronaldo au Barça ? La belle arnaque
Source link