SPORT

un cadre prend la parole après la débâcle à Monaco !

Le Paris Saint-Germain a conclu une semaine délicate par un nouveau revers, cette fois-ci à Monaco (3-1).

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain traverse une fin d’hiver très délicate. Le club de la capitale a subi un premier affront en s’inclinant en huitième de finale de Coupe de France contre l’Olympique de Marseille, mercredi (1-2). Et il a enchaîné par un nouveau revers sur la pelouse de Monaco, ce samedi, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1 (1-3). Une défaite qui plonge les Parisiens dans le doute à 3 jours de la première manche contre le Bayern Munich, en huitième de finale de Ligue des Champions.

Les excuses d’un cadre auprès des supporters

Sans idée, et surtout sans repère par rapport au onze de départ aligné suite à la pléiade de forfaits qui touchait l’effectif, le Paris Saint-Germain a encore livré une prestation insuffisante. Dans les rangs parisiens, les cadres sont conscients du problème, à l’image de Gianluigi Donnarumma.

En Principauté, le portier italien a été l’un des rares joueurs à son niveau. Il n’a pas hésité à prendre la parole après le match pour s’excuser auprès des supporters. « On doit présenter nos excuses après ce match, a lancé Donnarumma sur Prime Vidéo. Notre performance n’était pas bonne. Nous sommes déçus par rapport à nos supporters. On doit rester positifs dans ce moment difficile. Mardi, on devra produire autre chose dans une rencontre importante contre le Bayern Munich », a conclu l’ancien gardien de l’AC Milan. C’est dit.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité