Dans des propos accordés à Eurosport, Benjamin Pavard a exprimé son désir de ne plus être systématiquement assimilé à son but fantastique contre l’Argentine.
« Ce but, c’est du passé… ». Benjamin Pavard n’y est pas allé par quatre chemins au moment d’évoquer son fameux but contre l’Argentine en huitième de finale de la Coupe du Monde 2018. Appelé à commenter ce petit bijou dans des propos accordés à Eurosport, le champion du monde estime que le grand public ne doit pas le réduire à ce moment fort de sa carrière.
« Dans 10 ans, on m’en parlera encore… »
« On m’en parle tous les jours, forcément, a soufflé le défenseur du Bayern Munich. Après, il a fallu gérer parce que j’étais attendu au tournant. Je n’étais plus l’inconnu de Stuttgart mais l’homme à la frappe de bâtard contre l’Argentine. Il m’a fallu du temps pour digérer. Ce n’était pas évident. Dans dix ans, on m’en parlera encore. Mon enfant pourra se la péter en disant que son papa a mis une frappe de dingue contre l’Argentine, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse… J’aimerais passer à autre chose. Pour tous les gens, c’est énorme, c’est un moment gravé, c’est immense. Pour moi, c’est un moment parmi d’autres », a conclu l’international français.
A lire aussi – Zidane au PSG : nouvelles précisions importantes
Source link