Présent en conférence de presse à la veille du choc contre le PSG, Kevin Gameiro n’a pas esquivé la question de son avenir.
S’il n’est pas le joueur le plus en vue du Racing Club de Strasbourg cette saison, Kevin Gameiro contribue également à l’excellente campagne du club alsacien. Révélé à Strasbourg, Gameiro était revenu au bercail l’été dernier après des expériences en Espagne. Du haut de ses 34 ans, l’avant-centre a tout de même inscrit 9 buts cette saison. Alors que son bail expire en 2023, l’ex-international français n’a exclu aucune possibilité pour son avenir à court terme.
« Continuer deux, trois ans »
« Je pense qu’il n’y aura pas que moi, mais également le club qui aura son mot à dire, a expliqué Kevin Gameiro en conférence de presse, à la veille du choc contre son ancien club, le Paris Saint-Germain. Si au moment venu, je me sens bien physiquement et mentalement et que je suis encore bon sur le terrain, alors on verra, a soutenu l’international tricolore en conférence de presse. J’ai encore envie de continuer deux, trois ans », a conclu l’attaquant.
Voir aussi : PSG : Pochettino vole au secours de Neymar
Source link