SPORT

un cadre fait une annonce importante

Alors que Lille prépare la saison prochaine, un joueur cadre du club nordiste a évoqué son avenir, ce dimanche.

Engagé dans la course aux places européennes, Lille anticipe également la saison prochaine, avant une intersaison qui s’annonce agitée. Si certains joueurs ont confirmé leur désir de s’inscrire dans la durée – à l’image de Rémy Cabella, qui a rempilé -, d’autres joueurs cadres pour faire leurs valises pour relever un nouveau challenge… ou raccrocher les crampons. Pour José Fonte, cette dernière possibilité n’est pas à exclure.

Lire aussi – OM : l’incroyable déclaration de Tudor ! Les supporters choqués

Du haut de ses 39 ans, le leader défensif du LOSC aimerait continuer, mais il espère que cette volonté est réciproque. « Je pense que je peux encore jouer une saison à ce niveau. Je ne veux pas avoir de regrets. Beaucoup de joueurs m’ont dit de ne pas arrêter. Ils m’ont parlé de leur expérience. Attention, c’est une décision très personnelle, car il y a des joueurs qui arrêtent et sont très contents. J’ai fait trente matchs cette saison. C’est un chiffre acceptable, je suis content. C’est important de faire le bilan avec l’entraîneur et le directeur sportif, de se dire la vérité et d’être honnêtes« , a expliqué l’ex-international portugais dans des propos accordés à La Voix du Nord.

« Il faut regarder les statistiques, le nombre de matchs, le contenu, ce que tu as fait de bien et de mal, a continué Fonte. Parfois, le club veut changer de direction. Je ne sais pas si le LOSC a envie de continuer avec moi. Même s’il y a des matchs où je n’ai pas été magnifique, j’ai la conscience tranquille, car j’ai tout donné pour ce club et je veux continuer à le faire. Si le président et le coach le veulent aussi, je suis ouvert à la discussion. On va attendre les prochains jours », a conclu José Fonte.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité