Présent en conférence de presse ce dimanche, Presnel Kimpembe s’est exprimé sur son avenir au Paris Saint-Germain.
Sa franchise n’a d’égal sur son attachement au Paris Saint-Germain. Dans son style, direct et sincère, Presnel Kimpembe a fait passer un message limpide à ses dirigeants, ce dimanche. Le champion du monde 2018 était de passage devant la presse dans le cadre du rassemblement de l’équipe de France. Et alors que son contrat dans son club formateur expire en juin 2024, il a implicitement émis le désir de prolonger.
Kimpembe veut « discuter assez rapidement »
« Tout le monde connaît mon amour pour le PSG, a lancé Presnel Kimpembe. Après, j’arrive à 27 ans en août, j’arrive à un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat est important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive. Il va falloir discuter assez rapidement. »
Tout juste intronisé dans ses nouvelles fonctions, Luis Campos, dont l’arrivée devrait être officialisée sous peu, devra inclure ce dossier dans ses prochaines réflexions. Pour rappel, Presnel Kimpembe est un pur produit de la formation parisienne. L’international français est considéré, à juste titre, comme le plus bel exemple de réussite pour les titis parisiens.
A lire aussi – Zidane a reçu « un petit coup de pression » de Marseille
Source link