Le Paris Saint-Germain comptera encore quelques blessés, samedi soir à Nice à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1. Le milieu Marco Verratti en fait partie.
L’infirmerie du PSG ne désemplit pas vraiment. Marco Verratti vient d’y retourner pour un petit moment. Le milieu de terrain italien « restera en soins pour une lésion musculaire aux ischios jambiers droits. Un nouveau point sera fait dans 4 jours », indique vendredi le leader de la Ligue 1 sur son site Internet.
Lire aussi – PSG : Le maillot de la saison prochaine a fuité !
Verratti déclare forfait pour le déplacement à Nice où l’équipe de Christophe Galtier affrontera les Aiglons samedi soir pour le compte de la 30e journée (coup d’envoi à 21 heures). Les Parisiens feront également sans Neymar et Presnel Kimpembe dont la saison est terminée.
Ramos revient
Les défenseurs Juan Bernat et Timothée Pembélé n’ont pas participé à la séance d’entraînement de vendredi matin. L’Espagnol et le Français sont pour l’instant jugés incertains pour figurer dans le groupe.
Lire aussi – PSG : « À la place de Mbappé, Messi ou Neymar se serait fait crucifier »
Sergio Ramos, 37 ans depuis une semaine et qui n’a pas joué depuis près d’un mois (11 mars), a travaillé normalement. Il postule pour jouer à Nice.
Source link