SPORT

Un cadre du club se rebelle et demande à partir

Un des éléments les plus expérimentés du Real Madrid vient de refuser une offre de prolongation de la part de sa direction.

L’attaquant du Real Madrid, Marco Asensio, n’est pas satisfait de l’offre de prolongation qui lui a été soumise par sa direction merengue. Un départ le concernant est plus que jamais envisageable.

Un point de non-retour avec le Real ?

Le bail actuel d’Asensio expire en juin et il a laissé entendre qu’il souhaitait rester. Cependant, Eduardo Inda, le principal expert d’Okdiario, s’exprimant sur El Chiringuito, a rapporté qu’Asensio est mécontent de la première proposition de ses responsables. « Le Real Madrid veut proposer une négociation à la baisse », a-t-il déclaré. « Qu’il gagne la même chose qu’aujourd’hui, 5 millions (d’euros) nets par saison, mais qu’il gagne un fixe inférieur plus une série de bonus. Asensio est mécontent, ainsi que (l’agent) Jorge Mendes ».

Si aucun accord n’est trouvé, et comme le stipule l’arrêt Bosman, l’international espagnol pourra signer un pré-contrat avec l’équipe de son choix à partir du 1er janvier.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité