SPORT

un cadre du club annonce une excellente nouvelle !

Ce samedi, l’Olympique de Marseille retrouvera la compétition officielle avec une affiche alléchante contre l’une des équipes en forme du championnat, Lille (coup d’envoi à 21 heures). Une rencontre que le club phocéen abordera avec Geoffrey Kondogbia. Pas épargné par les pépins physiques depuis son arrivée l’été dernier, le milieu de terrain se refait une santé.

« Je me sens mieux, oui, a-t-il expliqué en conférence de presse. C’est vrai que j’ai eu pas mal de pépins physiques en début de saison. Sur l’aspect global, je suis content d’être ici. C’est vrai que j’ai eu pas mal de pépins qui m’ont empêché d’enchaîner les matchs. Et je suis quelqu’un qui a besoin d’enchaîner les rencontres pour me sentir bien. Donc voilà, je vais essayer de faire le maximum pour pouvoir enchaîner les matchs qui me donnent cette importance-là et cette confiance pour essayer d’aider l’équipe du mieux que je peux.« 

Kondogbia dit également apprécier le milieu à trois instauré par Gennaro Gattuso. « Le point positif de ce dispositif, c’est surtout qu’on a des joueurs (Veretout et Rongier) avec une bonne lecture de jeu, un bagage, une expérience. On compense ensemble et on se facilite la tâche. C’est l’atout majeur de pouvoir jouer à trois, je pense. Ils ont une faculté d’adaptation assez énorme, donc c’est plus facile pour moi.« 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité