Selon la presse italienne, Samuel Umtiti pourrait quitter le Barça à l’issue de la saison et rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg.
Le FC Barcelone a besoin de vendre cet été et c’est un Français qui pourrait en payer les frais. Selon les informations de Sky Italia, le Zénith Saint-Pétersbourg serait en discussion avec l’entourage de Samuel Umtiti pour un transfert lors du prochain mercato estival.
Umtiti toujours touché au genou
La direction catalane serait ouverte pour laisser partir son défenseur central de 27 ans dès cet été, son prix serait estimé aux alentours de 10 millions d’euros. De son côté, l’ancien joueur de l’OL souhaiterait encore attendre et voir si d’autres propositions plus intéressantes se présentent à lui.
Arrivé au FC Barcelone en 2016 pour 25 millions d’euros, le Champion du monde 2018 n’a disputé que treize matches, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison. Toujours touché par une blessure au genou depuis maintenant deux ans, Samuel Umtiti n’entre donc plus dans les plans de Ronald Koeman, alors que son contrat court jusqu’en juin 2023 avec le club catalan.
Lire aussi : Koeman s’exprime sur son avenir au Barça
Source link