En manque de liquidités, le FC Barcelone serait prêt à vendre Ousmane Dembele s’il refusait de prolonger son contrat à l’issue de la saison.
Face à de lourdes difficultés financières, le Barça devra faire des concessions. En pleine forme cette saison, Ousmane Dembélé pourrait quitter gratuitement le club blaugrana à l’été 2022, date à laquelle son contrat arrivera à son terme. Un cador européen serait déjà sur le coup.
Selon les informations de Sport, la Juventus serait fortement intéressée pour enrôler l’attaquant catalan l’an prochain. L’entourage de l’international français serait déjà en négociations avec les dirigeants bianconeri pour discuter de cette potentielle signature.
Le Barça prêt à vendre Dembélé cet été ?
Mais toujours selon le quotidien ibérique, le Barça aurait envoyé une proposition de prolongation de contrat à Dembélé, il y a quinze jours. Si le Champion du monde 2018 refuse de rempiler, le Barça souhaiterait alors le vendre dès cet été et serait prêt à s’aligner pour des offres entre 50 et 60 millions d’euros. Un transfert peu rentable, mais les blaugrana ont besoin de liquidités.
Arrivé a l’été 2017 en remplacement de Neymar, Ousmane Dembélé a couté 135 millions d’euros au FC Barcelone pour le faire venir du Borussia Dortmund.
Lire aussi : PSG : un protégé de Tuchel vers le Barça
Source link