Manchester City va enregistrer le départ de l’un de ses principaux tauliers, en la personne de Fernandinho.
Fernandinho ne portera plus le maillot de Manchester City. Au bout de neuf ans de bons et loyaux services, le Brésilien va quitter la formation anglaise car étant en fin de contrat. A 37 ans, il ne compte cependant pas raccrocher les crampons. Il va retourner dans son pays et s’engager en faveur de la formation de l’Athlético Paranense.
Fernandinho va boucler la boucle
L’international auriverde est arrivé à Curitiba ce dimanche. Il paraphera dans les prochaines heures un contrat de deux ans avec le club où il a démarré sa carrière. Il a choisi de boucler la boucle, plutôt que de répondre aux sollicitations des clubs exotiques comme ceux du Golfe.
Fernandinho aura participé à 383 matches avec City, toutes compétitions confondues, ce qui en fait le troisième joueur le plus capé de l’histoire du club derrière ses deux ex-coéquipiers, Sergio Aguero et David Silva. Il était présent lors des cinq derniers sacres nationaux des Sky Blues. Il était d’ailleurs le dernier rescapé de l’équipe qui avait triomphé sous les ordres de Manuel Pellegrini en 2014.
A voir aussi :
>>> Accord trouvé entre Arsenal et Manchester City pour Gabriel Jésus
Source link