Après la fin de la saison de la Ligue 1, un des plus anciens éléments de l’effectif marseilais a annoncé qu’il quittait le club.
L’Olympique de Marseille a fait match nul dimanche face à Metz à l’occasion de la dernière rencontre de la saison (1-1). Cette partie, qui a permis aux Phocéens d’assurer la qualification pour la Ligue Europa, s’est disputée sans Hiroki Sakai. Et ce dernier n’aura plus la possibilité de porter la tunique olympienne. Et pour cause ; il vient d’annoncer qu’il quitte l’OM au bout de cinq ans de bons et loyaux services.
« J’ai toujours tout donné de moi-même »
« En cette fin de saison, j’ai décidé de quitter l’Europe et mettre fin à mon rêve marseillais. Lorsque je suis arrivé à Marseille, j’avais décidé que l’OM serait mon dernier club européen et je n’ai pas changé d’avis. Avec 184 matches joués, j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor », a indiqué l’international japonais sur les réseaux sociaux.
Sakai faisait partie des joueurs les plus anciens de l’effectif olympien. Il rentre donc dans son pays avec plein de bons souvenirs. Certes, sa dernière année du côté du Vélodrome a été compliquée, mais il a longtemps été un titulaire à part entière de cette formation. En 2018, il avait participé à la belle épopée en Ligue Europa, qui s’était soldée par une défaite en finale contre l’Atlético.
A voir aussi :
>>> OM : Un ancien très heureux d’avoir quitté le club
Source link