Nommé entraîneur d’Angers, Gérald Baticle a fait un dernier passage du côté de l’Olympique Lyonnais ce vendredi, non sans une certaine émotion.
Après dix ans de bons et loyaux services au sein de l’encadrement de l’Olympique Lyonnais, Gérald Baticle fait ses valises. Nommé le 23 mai dernier à la succession de Stéphane Moulin sur le banc d’Angers SCO, celui qui fut notamment entraîneur-adjoint de l’OL est passé une dernière fois du côté du centre d’entraînement ce vendredi pour un dernier adieu à ses désormais ex collègues.
L’ancien attendant aujourd’hui âgé de cinquante-et-un ans a d’ailleurs posté un petit message sur les réseaux sociaux, dans lequel il a fait le bilan de tous les buts marqués par ses protégés tandis qu’il s’occupait notamment des attaquants lyonnais : « Hier fut mon dernier passage au centre d’entraînement de l’OL. 10 belles années comptabilisant 943 buts marqués. 3 des meilleurs attaques de L1 de l’histoire du club depuis 1950 : 2017, 2018 et 2021. »
Hier fut mon dernier passage au centre d’entraînement, de l’@OL. 10 belles années comptabilisant 943 buts marqués,
3 des meilleures attaques de L1 de l’histoire du club depuis 1950 : 2017, 2018, & 2021. pic.twitter.com/nnwaVTLFSW— Gérald Baticle (@GeraldBaticle) June 26, 2021
La saison prochaine, Gérald Baticle aura l’occasion de croiser le fer avec les Lyonnais, qui seront quant à eux entraînés par le Néerlandais Peter Bosz, successeur de Rudi Garcia.
A lire également : >>> Après Giroud et Mbappé, Latour énerve Domenech