Décidément l’Arabie Saoudite veut piller l’ensemble des clubs européens. Après les départs de Jordan Henderson, de Roberto Firmino et de Fabinho, le pays du golfe serait de nouveau très intéressé pour rapatrier un joueur de Liverpool.
Selon les informations de Foot Mercato, le club d’Al-Nassr serait très intéressé par la venue du gardien brésilien Alisson Becker. Pas convaincu par les performances de son gardien actuel Nawaf Al-Aqidi, le club saoudien aurait fait de l’international brésilien une de ses priorités dans cette de mercato estival.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Le portier de 30 ans ne fermerait pas totalement la porte à cette option et serait très même attiré afin de rejoindre le club. Une formation où il pourrait retrouver son ancien coéquipier Sadio Mané.
Si un départ est pour l’heure loin d’être fait, Liverpool pourrait ne pas retenir son joueur si celui-ci venait à exprimer vivement ses envies d’ailleurs.
Néanmoins, pour s’attacher les services du Brésilien, le club saoudien devra poser sur la table de la direction des Reds une belle offre. Selon le site Transfermarkt, la valeur du gardien de la Seleção atteint les 35 millions d’euros. Cela serait en tout cas une véritable perte pour le club anglais qui devra par la suite chercher un remplaçant. Affaire à suivre…
Source link