Naples, leader de Serie A, vient d’enregistrer sa première recrue de l’hiver. Bartosz Bereszynski arrive en prêt de la Sampdoria.
Le leader de Serie A se renforce. Naples a recruté Bartosz Bereszynski, sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Le latéral droit polonais arrive en provenance de la Sampdoria, alors que l’Italien Alesandro Zanoli emprunte le chemin inverse.
Bereszynski, à Gênes depuis janvier 2017, compte 50 sélections avec la Pologne. Il a disputé la dernière Coupe du monde et notamment le huitième de finale perdue contre l’équipe de France (3-1). Il occupait ce jour-là le poste de latéral gauche.
Mercato : Pavard, la destination inattendue ! https://t.co/CvyKO2u7ME
— Foot 365 (@foot365) January 8, 2023
La première recrue hivernale du Napoli s’est engagée avec une option d’achat, estimée à 1,8 millions d’euros, indique le journaliste Gianluca Di Marzio. Bartosz Bereszynski rejoint ses compatriotes Hubert Idasiak (gardien de but) et le milieu de terrain Piotr Zielinski.
📃 I convocati di #SampNapoli 👇 pic.twitter.com/n8x1SKo5iN
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) January 7, 2023
Le défenseur de 30 ans fait partie du groupe de Luciano Spalletti qui se déplace ce dimanche sur la pelouse de… la Sampdoria (17e journée de Serie A).