SPORT

Un cador européen prêt à « secourir » Cristiano Ronaldo

En disgrâce à Arsenal, Cristiano Ronaldo est susceptible de rebondir dès le mois de janvier au sein d’un autre grand club anglais.

Chelsea a été l’un des nombreux clubs contactés par les représentants de Ronaldo l’été dernier après que la superstar portugaise ait pris la décision de quitter Manchester United. Néanmoins, le manager des Blues de l’époque, Thomas Tuchel, n’a pas souhaité concrétiser cet intérêt pour le joueur de 37 ans. Pour renforcer l’attaque, il a préféré se tourner vers l’ancien capitaine d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang.

Chelsea prêt à relancer la piste Ronaldo

Les propriétaires de Chelsea envisageraient actuellement de revenir à la charge pour CR7, d’après ce que rapporte le Daily Mail. L’énorme attrait commercial qu’il exerce en dehors du terrain les séduit, de même que sa capacité intacte à claquer au moins 25 buts par saison, comme l’a si bien souligné Mehdi Benatia récemment.

Cet intérêt a donc été ravivé. Tuchel n’est plus dans l’équation depuis que Graham Potter l’a remplacé à la tête de Chelsea le mois dernier, MU veut retenter sa chance. Il concocte un deal de courte durée pour le mois de janvier, en ayant à l’esprit le fait que le Portugais n’est plus en odeur de sainteté du côté d’Old Trafford. Un deal jusqu’à la fin de la saison devrait être proposé au quintuple Ballon d’Or, avec la possibilité d’une prolongation pour une deuxième saison si toutes les parties sont satisfaites l’été prochain.

Manchester United ne s’opposera pas à un transfert

Cela pourrait être la solution idéale pour Ronaldo et United, sachant qu’une rupture prématurée entre les deux parties qui devrait être discutée dans les prochaines 48 heures. Les discussions sont déjà programmées pour trouver la meilleure solution possible sur le plan économique.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité