Le milieu de terrain international français fait objet d’un sérieux intérêt de la part d’un grand club de Serie A italienne.
Aurélien Tchouaméni, l’excellent milieu de terrain de l’AS Monaco, pourrait ne pas terminer la saison au sein du club princier. Le néo-international tricolore est susceptible de traverser les Alpes pour s’engager avec la Juventus. C’est ce que rapporte le site Calcio Mercato. Le club phare d’Italie est prêt à fructifier l’intérêt qu’il porte envers la jeune pépite.
Le prix de Tchouaméni fixé à 50M€
Les Bianconeri lorgnent l’ancien bordelais depuis un bon moment déjà. Jusque-là, ils n’avaient pas osé passer à l’offensive. Néanmoins, avec les départs programmés d’Arthur et d’Aaron Ramsey durant le mercato d’hiver, ils sont désormais enclins à se bouger. L’idée est aussi de couper l’herbe sous les pieds de la concurrence puisque Chelsea pense également au jeune prodige monégasque.
Tchouaméni a un contrat avec l’ASM qui s’étend jusqu’en 2024. Tout club souhaitant l’enrôler dès maintenant devra probablement débourser une somme avoisinant les 50M€. Un sacré investissement, surtout par ces temps délicats au niveau économique.
A voir aussi :
>>> Mbappé a une pensée pour Monaco
Source link