L’international français Jean-Clair Todibo fait objet de sollicitations de la part d’une grosse écurie anglaise.
L’histoire entre Jean-Clair Todibo et l’OGC Nice pourrait s’achever sur une mauvaise note. Celle lié à sa bagarre en fin de match contre Le Havre il y a une semaine. Suspendu depuis, l’ancien barcelonais pourrait bien avoir disputé alors son tout dernier match sous les couleurs du Gym.
Nice se prépare au départ de Todibo
A une semaine du début du mercato hivernal, l’international tricolore suscite l’intérêt d’un gros bras du championnat anglais. Les Spurs de Tottenham l’auraient dans leur viseur, si l’on en croit ce que révèle L’Equipe. Les Londoniens pourraient passer à l’offensive dans toutes les prochaines heures pour l’arrière des Aiglons.
Lire aussi – Atal à Nice, l’incroyable retournement de situation
Nice, qui bataille en haut de tableau en Ligue 1, veut évidemment conserver son taulier. Néanmoins, les responsables azuréens ne sont pas dupes. Ils savent qu’ils ne pourront résister à une grosse offre de l’autre côté de la Manche. C’est pour cette raison que la cellule de recrutement planche déjà sur le remplaçant de Todibo.
Todibo n’est pas le seul défenseur niçois à même de changer d’air à l’entame de la nouvelle année. Youcef Atal a aussi de très fortes chances de s’envoler sous d’autres cieux. Ecarté de l’équipe première depuis le 1er octobre dernier, l’international algérien devrait être transféré à six mois de la fin de son bail. Son futur pourrait se dessiner dans le Golfe.
Source link