Canelo Alvarez, un célèbre boxeur mexicain, a menacé Lionel Messi après le match opposant lArgentine au Mexique.
En dépit de son immense talent, Lionel Messi n’a pas que des admirateurs dans le monde. Il y en a aussi qui ne l’aiment pas. Et parmi ceux qui lui vouent désormais une haine sans bornes il y a un ertain Canelo Alvarez, un boxeur mexicain champion du monde poids mi-lourds.
Messi a provoqué les Mexicains
Celui que l’on surnomme Pequeno Rojo (Le Petit Rouge) s’est emporté contre La Pulga après qu’il ait vu des images de ce dernier s’essuyant les pieds sur un drapeau mexicain lors des festivités d’après-match. Le septuple Ballon d’Or avait été le héros du succès albiceleste contre la Tri (2-0) et après la partie il n’a donc rien trouvé de mieux que de jeter le drapeau mexicain par terre et essuyer le sol avec d’après ce que révèlent des images de la TV argentine. Un geste qui a donc mis Alvarez hors de ses gonds.
Canelo Alvarez tells God that he hopes he doesn’t catch Messi in person after he saw a video of Messi using the Mexican flag to clean the floor 👀😳 pic.twitter.com/IB72NWn23W
— Daily Loud (@DailyLoud) November 28, 2022
Sur son compte twitter, Alavez a indiqué qu’il espérait « ne pas croiser Messi en personne », autrement il n’hésiterait pas à lui refaire le portrait. L’attaquant du PSG ferait mieux de faire profil bas, et surtout éviter la prochaine de froisser toute une nation.