SPORT

un Bleu accusé de violence sur deux femmes

Habitué des révélations choc, le journaliste Romain Molina a ce lundi accusé un joueur de l’équipe de France de football, de violence sur deux femmes.

Ses enquêtes sont désormais bien connus des amateurs de ballon rond. Romain Molina s’est fait connaitre par différentes révélations concernant des fédérations, notamment du chantage sexuel au sein de la Fédération française de football, ou encore des viols sur mineurs par Yves Jean-Bart, alors président de la Fédération haïtienne de football (ce dernier étant par la suite suspendu à vie). Ce lundi, et quelques jours après les faits reprochés au Mancunien Benjamin Mendy, Romain Molina a fait de nouvelles révélations fracassantes. Un joueur mystérieux de l’équipe de France est directement visé.

Voir aussi : « Sifflé et insulté », Griezmann en plein cauchemar

Sans jamais donner le nom du joueur en question, le journaliste s’est ainsi exprimé : « On parle d’agression physique sur deux femmes, avec coups de pied dans la tête alors que l’une était au sol. Avec en plus exhibition sexuelle. » Et Molina de raconter le déroulement de la scène : « Le mec fait l’hélicoptère avec son organe génital devant la fille. Elle ne veut pas. Alors il lui met une droite et elle tombe par terre. Il lui met des coups de pied dans la tête. Puis ils se font séparer. Le mec était défoncé tellement il avait bu. Cet international a de gros problèmes avec l’alcool. »

Couvert par son club ?

Durant son « Space » (conversation en audio simple sur Twitter), Romain Molina a également parlé de la réaction du club auquel appartement le joueur incriminé : « Le club en question, qui est un club important, a réussi à tout cacher car il fallait le transférer l’année d’après. Ce qu’il a d’ailleurs réussi à faire. Et après ces gens viennent de parler des droits des femmes… »

A lire également : >>> Haaland en contact avec… Marseille !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité