Paulo Dybala en fin de contrat avec la Juventus de Turin serait selon certaines informations dans les petits papiers du Paris Saint-Germain.
Paulo Dybala (28 ans) est toujours en fin de contrat en juin prochain avec la Juventus de Turin, et n’a toujours pas prolongé avec le club piémontais. Le natif de Laguna Larga, qui compte 8 buts en 21 matches pour cet exercice 2021-2022, pourrait donc dire au revoir à la Vieille Dame au terme de la saison. L’Équipe mentionnait d’ailleurs ce mardi un intérêt possiblement partagé entre le Paris Saint-Germain et l’international argentin.
Voir aussi : PSG : Verratti, ce que disent les chiffres
Grazie a tutti 🙌🏼 pic.twitter.com/mXvwixiV99
— Paulo Dybala (@PauDybala_JR) December 5, 2021
Une forte concurrence à venir ?
La direction parisienne suivrait activement la situation du joueur, aux côtés d’autres grands clubs européens tels que l’Atlético Madrid ou encore l’Inter Milan. Dans le cas d’un départ de Kylian Mbappé lors du prochain mercato estival, le club de la capitale pourrait donc avoir un gros coup à jouer en tentant de s’attacher les services de La Joya. Une opération à moindre coût qui pourrait potentiellement s’avérer fructueuse.
A voir aussi : >>> Domenech, le geste qui en dit long