SPORT

Un beau cadeau pour Benzema après la Remontada

Karim Benzema ne voulait pour rien au monde perdre son ballon après son triplé face au PSG.

« Où est le ballon, avez-vous mon ballon ? Karim Benzema ne voulait pour rien au monde perdre son trophée le plus précieux, le souvenir d’une nuit historique qui repose désormais dans le musée de sa maison. Nous ne parlons pas du ballon d’argent de la Ligue des Champions que l’UEFA remet au MVP du match, mais du ballon signé par ses coéquipiers. Karim était ravi de son triplé et encore plus ravi de voir les dédicaces de ses coéquipiers. Il ne s’agissait pas seulement d’un ballon rempli de signatures, mais aussi de mots d’affection de la part des joueurs avec lesquels il s’entraîne chaque jour.

Benzema tenait à son ballon

« Je t’aime », a dit Hazard en français, un joueur qui n’est pas dans la dynamique de l’équipe sur le plan sportif, mais pas dans le vestiaire. Cela en dit long sur le Belge de voir comment il a célébré les buts de la remontée et son attitude dans le vestiaire. Il était ravi et a fait des gestes d’affection à tous ceux qui ont joué, malgré le fait qu’il ait été laissé une fois de plus avec une feuille blanche. « Tu es un crack », a écrit Fede, un joueur euphorique dans la tribune et heureux d’avoir participé à une nuit historique. « Tu es le meilleur du monde », ont écrit Jovic et Modric, et « TOP Karim », ont écrit plusieurs de ses coéquipiers. « Merci », était un autre message imprimé sur le cuir avec la bordure qui passait de main en main dans le vestiaire de Madrid.

Les physios de Madrid étaient également de la partie. Benzema les a associés à son succès avec une photo de famille à la fin du match. Modric était également très proche des préparateurs physiques et des joueurs, travailleurs essentiels et dans l’ombre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité