SPORT

un banni replacé au centre du nouveau projet

Les choses bougent depuis l’arrivée d’Erik ten Hag sur le banc de Manchester United. Plusieurs départs ont été validés et un retour marquant se confirme.

Les grandes manœuvres sont en cours du côté de Manchester United et le ménage tant attendu par les supporters a déjà commencé dans le vestiaire. Paul Pogba, Jesse Lingard et Juan Mata ne sont déjà plus de la maison mancunienne, et d’autres départs devraient suivre. Côté inverse, pas encore de gros coup annoncé, mais le nouvel entraîneur Erik ten Hag va en quelque sorte s’offrir une première signature en récupérant Donny van de Beek.

Voir aussi : Mbappé, future « idole de Bernabeu »

Exilé et prêté à Everton en cours de saison, le milieu néerlandais est revenu à Manchester United. Recruté à l’été 2020, l’ancien de l’Ajax Amsterdam n’a jamais eu la confiance de ses entraîneurs du côté d’Old Trafford. Mais les choses devraient donc changer avec un Ten Hag qui l’a eu sous ses ordres chez le champion des Pays-Bas.

Un rôle clé

D’après le journaliste Fabrizio Romano, le tacticien a indiqué à son joueur qu’il compterait assurément sur lui la saison prochaine. Mieux, il souhaiterait en faire l’une des pièces angulaires de son nouveau projet. Donny van de Beek est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Manchester United. Depuis qu’il est un Red Devil, l’homme de 25 ans n’a participé qu’à cinquante matchs, toutes compétitions confondues.

A lire également : >>> Lizarazu déstabilisé par Deschamps


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité