En manque de temps de jeu au Paris Saint-Germain, Édouard Michut pourrait filer chez un de ses prétendants avant que le mercato ne ferme ses portes.
Le Paris Saint-Germain serait sur le point de perdre à un autre de ses titis. Après le départ de Xavi Simons vers le PSV Eindhoven en juillet dernier, c’est l’avenir d’Édouard Michut qui semble s’écrire pointillé au sein du club de la capitale. Alors que ce dernier n’a plus été appelé depuis l’arrivée de Christophe Galtier à la tête du vestiaire parisien, certains clubs de l’autre côté de la Manche pourraient bien saisir cette opportunité pour s’attacher les services du milieu de terrain de 19 ans.
Voir aussi : Fofana et Leicester, le clash
Sunderland se lance à l’assaut
Et à en croire L’Équipe, le meneur de jeu parisien intéresse fortement Sunderland. Selon le quotidien sportif hexagonal, le club de Championship serait passé à l’offensive en engageant des discussions avec le champion de France. Pour ce qui est du PSG, celui-ci serait prêt à céder son joueur pour la modique somme de 6 millions d’euros. Pour rappel, la saison dernière le natif d’Aix-les-Bains a disputé 15 matches sous la tunique des Rouge et Bleu pour 2 réalisations et 1 passe décisive. Reste maintenant à voir si le jeune tricolore sera séduit à l’idée de jouer en seconde division anglaise.
A lire également : >>> Ballon d’Or : Le surprenant conseil de Mbappé à Benzema
Source link