Au-delà de la défaite concédée à domicile contre l’OGC Nice, le Paris Saint-Germain devra affronter une équipe de Dortmund requinquée en Bundesliga.
Le Borussia Dortmund a repris des couleurs et ce n’est pas pour rassurer Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, battu vendredi soir à domicile par l’OGC Nice. Dans trois jours, l’équipe allemande débarquera au Parc des Princes, à l’occasion de la 1re journée de Ligue des champions, avec un nouveau moral.
Les coéquipiers de Sébastien Haller, titulaire au poste d’avant-centre, se sont imposés à Fribourg, 4-2, lors de la 4e journée de Bundesliga. Toujours invaincu, le BvB signe un deuxième succès cette saison en Championnat après deux nuls très décevants (Bochum et Heidenheim).
Un ancien du PSG juge Verratti : « Ce n’est pas une légende » https://t.co/XG5vJokaat
— Foot 365 (@foot365) September 16, 2023
Une victoire importante car construite dans la douleur. La formation d’Edin Terzic a pu réagir après les deux buts encaissés dans le temps additionnel de la première période, l’œuvre de Lukas Höler (1-1, 45e+2) et, à ne pas confondre, Nicolas Höfler (2-1, 45e+6).
Le doublé de Mats Hummels (11e, 88e) et le but de Marco Reus (90e+3) ont eu raison de Fribourg, réduit à 10 à la 82e minute.