Chelsea n’est pas le seul grand club européen à convoiter le latéral international français, Jonathan Clauss.
Manchester United est le dernier club à s’être positionné pour la signature du défenseur du RC Lens, Jonathan Clauss. Les Red Devils se joignent donc à Chelsea et à l’OM dans la liste de prétendants de l’international tricolore.
Selon le média britannique Evening Standard, Clauss a attiré l’attention des Blues la saison dernière et a été suivi par ses émissaires depuis, mais les Red Devils ne sont pas en reste. Même si leur intérêt à eux est tout récent, ils ont toutes les chances de parvenir à leurs fins dans ce dossier.
Clauss ardemment courtisé, Lens s’en frotte les mains
Chelsea comme MU sont tous les deux en quête d’un nouveau latéral. Chelsea veut anticiper le très probable départ de Cesar Azpilicueta. Quant à Man United et son nouveau manager Erik ten Hag, ils souhaitent se débarrasser d’Aaron Wan-Bissaka et faire venir un élément plus fiable à son poste.
Cette situation doit arranger Lens. Les responsables artésiens ont déjà fait savoir qu’ils ne céderaient pas leur sociétaire pour moins de 10M€. Et ils pourraient même en obtenir plus si jamais les cadors anglais venaient à enchérir dans le but de remporter la mise.
A voir aussi :
>>> L’OM et Clauss, il y a contact
Source link