Un invité de marque sera absent pour le 8e de finale de Ligue des champions ce mardi (21h), entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid.
Ancien joueur du Real Madrid durant l’ère des « Galactiques », mais également du Paris Saint-Germain suite à son escale de 6 mois au sein du club de la capitale en 2013, David Beckham devrait faire partie des absents au sein des tribunes du Parc des Princes. Celui-ci a tout bonnement choisi de suivre le huitième de finale de Ligue des champions opposant le PSG au Real Madrid devant le petit écran. Ce qui pourrait avoir avec la difficulté de l’ancien international anglais de définir sa préférence. Et ce, malgré quatre années passées avec les Merengue contre une moitié de saison avec les Parisiens.
Voir aussi : PSG : Pogba dans le viseur des Qataris
« Je suis content, car je ne serai pas au stade. Regarder deux clubs où j’ai joué s’affronter, ça aurait été excitant et spectaculaire, mais pour être honnête, je préfère être chez moi devant ma télé. Comme ça, je pourrai célébrer chaque but, peu importe qui marque, » a confié l’ex-Milanais en toute sérénité. Celui-ci y est même allé de son petit avis et conseil concernant l’avenir des Rouge et Bleu vis-à-vis de leur objectif premier qui est de remporter la coupe aux grandes oreilles.
Beckham : « je suis sûr que ça ne va pas trop tarder »
« Parfois, il faut du temps pour que les choses se mettent en place. Les gens veulent toujours que ça fonctionne immédiatement, mais il faut être patient. Et tout à coup, ça fait clic. En tout cas, je suis sûr que ça ne va pas trop tarder. », a déclaré Beckham. Pour rappel, le natif de Leytonstone était parvenu à remporter l’unique Ligue des champions de sa carrière, durant la saison 1998-1999 avec les Red Devils, aux côtés de joueurs tels que Ryan Giggs, Paul Scholes et les frères Gary et Phil Neville pour ne citer qu’eux.
A lire également : >>> Pickford et ses « petits bras de T-Rex », au cœur d’une enquête policière
Source link