Manchester United vient de se voir proposer les services d’un avant-centre qui a échoué dans le championnat anglais.
Défait lors de son premier match de championnat par Brighton, Manchester United a donné l’impression de céder au « panic buy » en passant à l’offensive pour le recrutement de Marko Arnautovic et d’Adrien Rabiot, deux internationaux mais qui ne sont clairement pas dans les meilleures périodes de leurs carrières respectifs. Des raids surprenants et qui ont donné des idées à des clubs désireux de se délester de certains éléments indésirables.
Manchester United à court d’options en attaque
L’Atletico Madrid aurait ainsi proposé Alvaro Morata aux Red Devils. Le site ESPN affirme que les Rojiblancos ont contacté les responsables anglais pour leur offrir les services de l’ancien de Chelsea. Après un prêt à la Juve, l’international espagnol est revenu à Madrid mais il ne fais partie des plans de Diego Simeone.
Les Red Devils ont désespérément besoin de renforts offensifs suite au départ de Jesse Lingard, la blessure d’Anthony Martial et aussi l’incertitude qui règne au sujet de Cristiano Ronaldo. Le Portugais est déterminé à changer d’air, mais il ne trouve toujours pas de club où rebondir.
Source link