Un individu ayant lancé une alerte à la bombe au Parc des Princes pour le match PSG-OM a été interpelé après deux heures de traque.
Dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est montré sans aucune pitié face au rival marseillais en infligeant un cinglant 4-0 à son adversaire, qui n’a quasiment pas opposé de résistance pendant l’intégralité de la rencontre. Un résultat qui plonge un peu plus l’OM dans la crise tandis que le club de la capitale gagne en confiance après sa victoire contre Dortmund (2-0) mardi en Ligue des Champions.
Lire aussi – Le PSG frappe fort et s’adjuge le Classique !
Une alerte à la bombe à Paris
Un évènement observé par le plus grand nombre puisque ce sont 47 000 spectateurs qui ont rempli les tribunes du Parc des Princes pour le match de clôture de la 6ème journée de Ligue 1. Et cette soirée aurait pu virer au drame, du moins si l’on en croit l’auteur d’une alerte à la bombe passée quelques heures avant le match.
Un fiché S interpellé après avoir menacé de déposer une bombe au Parc des Princeshttps://t.co/8Jzlp2tteW
— Le Figaro (@Le_Figaro) September 25, 2023
Finalement interpelé après deux heures de traque, l’homme de 29 ans était déjà fiché S et originaire du Val-de-Marne (94). Il avait menacé de poser un bombe devant le Parc des Princes pendant la rencontre.