L’entraîneur du Real Madrid a tenu à recadrer l’un de ses joueurs devant la presse, après le succès contre Villarreal (3-2).
Ancelotti hausse le ton
Inconstants dans le jeu, les champions d’Espagne n’affichent pas toujours la bonne attitude depuis quelques semaines. Une certaine suffisance se dégage au sein du groupe, ce que Carlo Ancelotti n’a pas manqué de remarquer. Dernier exemple en date : la sortie du jeune Rodrygo contre Villarreal.
Alors qu’il a été rappelé sur le banc avant l’heure de jeu, dès la 56e minute, l’international auriverde a manifesté son mécontentement à sa manière, en ne saluant pas son entraîneur. Un comportement assez inhabituel chez le jeune attaquant, d’ordinaire exemplaire.
Sans chercher à polémiquer, Carlo Ancelotti a tenu à marquer le coup. « Je lui ai dit de ne pas oublier de me saluer quand il sort, a tonné l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la qualification des siens. Il ne m’a pas salué car il m’a oublié je pense, mais ce n’est rien », a conclu Ancelotti. C’est dit.
Source link