L’ailier international nigérian Anayo Iwuala s’est engagé pour trois saisons avec l’Espérance de Tunis.
L’Espérance de Tunis tient enfin un renfort offensif. Conformément à la tradition de recrutement établie de longue date, la recrue vient d’Afrique de l’Ouest et du Nigeria plus précisément. Anayo Iwuala s’est engagé ce lundi en provenance d’Enyimba.
Âgé de 22 ans, l’ailier gauche a paraphé un bail d’une durée de trois saisons en faveur des Sang et Or. Surnommé « Turbo » par ses supporters, l’international nigérian (2 sélections avec les Super Eagles) apportera de la concurrence au Libyen Hamdou Elhouni, si toutefois ce dernier reste.
✍️🔴
L’attaquant nigérian d’Enyimba, Anayo Iwuala (22 ans) a paraphé un contrat d’une durée de trois saisons avec l’Espérance Sportive de Tunis#Mercato pic.twitter.com/TfDsoKuVtk
— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) August 9, 2021
Il ne devrait pas s’agir de la seule recrue espérantiste dans ce compartiment du jeu. Pour rappel, les champions de Tunisie avaient précédemment recalé l’Algérien Karim Aribi au moment de la visite médicale, et s’étaient séparés du Ghanéen Khalid Basit (non prolongé au terme de son contrat) et de l’Ivoirien William Togui, renvoyé à Malines au terme de son prêt.