SPORT

Un attaquant du Real lance la mutinerie

Un joueur du Real Madrid en a assez et commence à provoquer son coach.

L’histoire de Luka Jovic au Real Madrid semble vouée à l’échec, car l’attaquant serbe ne fait pas partie des plans de Carlo Ancelotti. Jovic et le club sont tous deux conscients que l’ancien attaquant de l’Eintracht Francfort quittera les Blancos cet été et ils attendent de trouver une formule pour se séparer. Plusieurs prétendants potentiels se sont renseignés sur la situation de Jovic depuis janvier, mais aucune négociation n’a eu lieu avec un club.

Arsenal et Everton ont exprimé leur intérêt pour Jovic en janvier, tandis que l’AC Milan est également apparu comme un prétendant potentiel, et que le Borussia Dortmund suit également sa situation.  Signé en 2019 en échange de 60 millions d’euros, le contrat de Jovic court jusqu’en 2025, ce qui signifie que l’amortissement en cours rend un éventuel départ difficile.

Un « like » contre Ancelotti

Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid, Jovic n’a joué que 1 487 minutes en 49 matches, n’a marqué que trois buts et délivré quatre passes décisives. Lundi soir, Jovic a liké une photo Instagram postée par le média serbe Buta Sport, le montrant lui, Gareth Bale et Eden Hazard en train de s’entraîner. Le post était légendé avec un emoji de visage pensant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité