L’Olympique de Marseille défendra dimanche soir sa place de dauphin du PSG sur le terrain de Reims (20h45). Un joueur offensif manquera à l’appel.
Au lendemain du dixième sacre du Paris Saint-Germain en Ligue 1, Marseille va tenter de poursuivre sa marche en avant. Tandis que Monaco est revenu à trois points suite à son succès samedi à Saint-Étienne (1-4), les Phocéens chercheront à refaire l’écart, à l’occasion de leur déplacement prévu dimanche soir sur le terrain du Stade de Reims (20h45, 34e journée de Ligue 1). Un élément leur manquera.
Le club marseillais a annoncé le nom des joueurs sélectionnés par Jorge Sampaoli pour ce voyage champenois. Si Arkadiusz Milik, Amine Harit et Dimitri Payet font bel et bien partie du groupe, ce n’est en revanche pas le cas de Cédric Bakambu. Touché en milieu de semaine, l’offensif a finalement été laissé au repos par son entraîneur.
👥 Le retenu par pour la rencontre #SDROM. pic.twitter.com/15houOuOlw
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) April 24, 2022
Mandanda titulaire ?
De fait, ce ne sont que vingt-et-un joueurs olympiens qui iront à Reims. Présent lui aussi, Steve Mandanda peut espérer débuter dans un rôle de titulaire devant la cage. Mattéo Guendouzi et William Saliba, pour ne citer qu’eux, devraient également figurer dans le 4-3-3 préparé par leur entraîneur.
A lire également : >>> Affaire Hamraoui, un choc confirmé