Le PSG est enfin parvenu à séduire un attaquant d’envergure. La recherche du neuf sera peut-être bientôt terminée.
La direction du PSG peut souffler. Après de nombreuses tentatives infructueuses elle vient enfin de s’entendre avec l’un des attaquants visés. Le club champion de France est parvenu à obtenir l’aval de l’avant-centre portugais Gonçalo Ramos.
Le PSG doit encore convaincre le club
A en croire une information de RMC Sport, les négociations avec le joueur ont connu un dénouement positif. Le benfiquiste est favorable à un transfert dans la capitale française. On lui a promis un poste de titulaire en pointe.
Paris est ok avec le joueur, mais il reste encore à s’entendre avec son employeur. En effet, Benfica n’a pas encore donné son feu vert. Les responsables lusitaniens sont très exigeants concernant leur joueur vedette. Ils en demandent au moins 80 millions d’euros pour valider le transfert. L’affaire est donc loin d’être conclue.
Pour rappel, avant de se tourner vers Ramos, le PSG avait exploré d’autres pistes pour son attaque. Beaucoup plus prestigieuses. Harry Kane, Victor Osimhen et Randal Kolo Muani ont tous été sondés, mais sans résultat.
Source link