La direction du Paris Saint-Germain aurait dans l’idée d’effectuer un grand ménage au sein de la formation de Pochettino. Et ce, dès le prochain mercato.
Alors que le Paris Saint-Germain poursuit ce qui semble être un récital avec ses récentes victoires en Ligue 1 contre Lorient (5-1), et face à Clermont (1-6), plusieurs hommes de la formation de Mauricio Pochettino pourraient, quant à eux, être amenés à plier bagage, durant la prochaine période des transferts. À commencer par Leandro Paredes dont la prolongation était au cœur de différents pourparlers avec la direction parisienne.
Voir aussi : Lewandowski au Barça, la réponse cinglante d’Oliver Kahn
En effet, à en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, il se pourrait que la dynamique ait changé pour le milieu de terrain de 27 ans. Et l’international argentin sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale pourrait bien rejoindre l’Inter Milan. Effectivement, le quotidien sportif italien mentionnerait un accord verbal entre les deux parties, nécessitant ensuite celui des deux clubs. Pour ce faire, le PSG serait alors prêt à laisser partir l’ancien du Zénith Saint-Pétersbourg pour un prix qui oscillerait entre 10 et 15 millions d’euros. À Suivre…
A voir aussi : >>> Neymar pousse un coup de gueule
Source link