SPORT

un arbitre porte-bonheur au sifflet

Le PSG se place à Manchester pour y affronter City en demi-finale retour de Ligue des champions. L’arbitre a été désigné et c’est un bon signe pour Paris.

Une semaine après avoir flanché à domicile en demi-finale aller de Ligue des champions (1-2), le Paris Saint-Germain va retrouver Manchester City ce mardi pour tenter de renverser une situation délicate. Pour l’occasion, les Parisiens seront arbitrés par Bjorn Kuipers, un homme qui leur a plutôt bien réussi.

Et l’arbitre central de cette demi-finale retour n’est effectivement pas un chat noir pour le club de la capitale française, puisque c’est lui qui était au sifflet cette saison lors du carton parisien au Camp Nou contre le FC Barcelone (1-4). C’est encore lui qui a validé le succès du PSG l’an passé en demi-finale du Final 8 face au RB Leipzig (3-0).

Reste désormais à savoir si Monsieur Kuipers assistera à une troisième performance de choix du Paris Saint-Germain, ce mardi à l’Etihad Stadium de Manchester. Les hommes de Mauricio Pochettino verront peut-être la présence du Néerlandais comme un signe positif.

A lire aussi : >>> Payet « s’est foutu de la gueule de tout le monde »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité