SPORT

Un ancien président de l’Inter dézingue Lukaku

Massimo Moratti, l’ancien président emblématique de l’Inter, a violemment tancé l’attaquant nerazzurro Romelu Lukaku.

L’ancien président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, partage tout à fait le mécontentement des tifosi nerazzurri concernant Romelu Lukaku. Il estime qu’il ne s’est bien très comporté avec le club qui a relancé sa carrière.

« Les tifosi ont raison d’en vouloir à Lukaku »

Après avoir été prêté la saison dernière à l’Inter, l’attaquant de Chelsea Lukaku est désormais en pourparlers avec la Juve, à la grande colère des supporters nerazzurri. Il a même commencé à discuter avec les Bianconeri alors que des pourparlers pour une prolongation étaient encore en cours du côté de San Siro.

Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku

Moratti a déclaré à son sujet : « Je ne m’attendais pas à une telle situation. Il est normal que la Juve l’apprécie. Faire du mal à l’Inter est l’un des objectifs des Bianconeri, mais les supporters sont en colère contre le joueur, c’était sa décision et il a contrarié les supporters de l’Inter. »

Moratti a poursuivi en indiquant qu’il est impératif de remplacer numériquement Lukaku pour demeurer compétitif : « Qui voudrais-je pour l’attaque ? Je n’ai pas de préférence mais cela dépendra de la volonté et des besoins de l’entraîneur et peut-être qu’il choisira un joueur utile pour le système. Il est difficile de trouver un joueur avec les caractéristiques du Belge ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité