Massimo Moratti, l’ancien président emblématique de l’Inter, a violemment tancé l’attaquant nerazzurro Romelu Lukaku.
L’ancien président de l’Inter Milan, Massimo Moratti, partage tout à fait le mécontentement des tifosi nerazzurri concernant Romelu Lukaku. Il estime qu’il ne s’est bien très comporté avec le club qui a relancé sa carrière.
« Les tifosi ont raison d’en vouloir à Lukaku »
Après avoir été prêté la saison dernière à l’Inter, l’attaquant de Chelsea Lukaku est désormais en pourparlers avec la Juve, à la grande colère des supporters nerazzurri. Il a même commencé à discuter avec les Bianconeri alors que des pourparlers pour une prolongation étaient encore en cours du côté de San Siro.
Lire aussi – Une légende de l’Inter massacre Lukaku
Moratti a déclaré à son sujet : « Je ne m’attendais pas à une telle situation. Il est normal que la Juve l’apprécie. Faire du mal à l’Inter est l’un des objectifs des Bianconeri, mais les supporters sont en colère contre le joueur, c’était sa décision et il a contrarié les supporters de l’Inter. »
Moratti a poursuivi en indiquant qu’il est impératif de remplacer numériquement Lukaku pour demeurer compétitif : « Qui voudrais-je pour l’attaque ? Je n’ai pas de préférence mais cela dépendra de la volonté et des besoins de l’entraîneur et peut-être qu’il choisira un joueur utile pour le système. Il est difficile de trouver un joueur avec les caractéristiques du Belge ».
Source link