Au cours d’une interview, Nabil Fékir s’est exprimé au sujet de la saison compliquée de son ancien club l’Olympique Lyonnais.
L’Olympique Lyonnais respire un peu. Après un début de saison catastrophique et seulement une victoire en quatorze matches de Ligue 1, les Gones ont terminé leur année 2023 en enchaînant trois succès consécutifs (dont un à Monaco) et sont sortis de la zone de relégation pour la première fois, de quoi passer les fêtes avec le sourire aux lèvres.
Lire aussi – Kylian Mbappé dans le TOP 4 des personnalités les plus médiatisés
Une saison compliquée
Interrogé au sujet de son ancien club, Nabil Fékir n’a pas hésité à reconnaître qu’il s’agit d’une saison plus que compliquée pour le club rhodanien, habitué à terminer régulièrement aux places européennes. « Oui, je suis toujours l’OL. C’est vrai que ce n’est pas la situation la plus facile. Après, les gens pensent que c’est facile de tout le temps être au haut niveau, d’être constant, d’aller en Champions ou en Ligue Europa. Mais c’est dur. Cette année, ils sont un peu dans le mal, j’espère que ça va aller pour eux », a confié le champion du monde 2018 dans une interview accordé au Youtubeur Pieds carrés.
✅ FEKIR VUELVE a entrenar.
👋 Guardado le da la bienvenida.
📹 @GonzaloTortosa. pic.twitter.com/sRxtevglTz
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) December 19, 2023
Les joueurs de Pierre Sage attaqueront l’année 2024 par un duel avec Pontarlier (National 2) en Coupe de France avant de se déplacer sur la pelouse du Havre. De son côté, le milieu offensif s’est de nouveau blessé au genou suite à son retour après de longs mois d’absence mais a de nouveau repris l’entraînement.