Pour pallier le très probable départ de Fabinho, le club de la Mersey s’apprête à miser sur un ex sociétaire du RC Lens.
Liverpool s’apprête à perdre son milieu de terrain brésilien Fabinho. Ce dernier est attendu en Arabie Saoudite et ce transfert fait grincer pas mal de dents. Les Reds, eux, seraient déjà passés à autre chose. Ils ont identifié le remplaçant de l’ancien monégasque. Cela devrait être Cheick Doucouré, le milieu de terrain de Crystal Palace.
Klopp cherche le juste milieu
Selon Football Insider, Doucouré est pris en considération par la direction des Reds. L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a été impressionné par Doucoure la saison dernière et a discuté de sa possible signature avec le directeur sportif Jorg Schmadtke.
Lire aussi – L’Arabie Saoudite continue le massacre
Doucouré a rejoint Palace il y a un an en provenance de Lens, où il faisait partie des cadres de Franck Haise. Sa première saison outre-Manche a été plutôt satisfaisante. Sous les ordres de Patrick Vieira, il a disputé un total de 34 rencontres dans l’élite anglaise.
A noter qu’en plus de Fabinho, Liverpool risque aussi de devoir se séparer de Jordan Henderson et de Thiago Alcantara. Son milieu de terrain risque donc d’être sérieusement dépouillé.
Source link