Malgré la fin du mercato estival le 1er septembre, certains clubs sont toujours à la recherche de la belle opportunité sur le marché en scrutant les joueurs libres de tout contrat. Parmi ces clubs, on y retrouve le Racing Club de Lens.
En grande difficulté en ce début de saison avec 3 défaites en 4 matches de Ligue 1 et un point au compteur, les Sang et Or veulent encore se renforcer afin de redresser très vite la barre en Ligue 1 et ce avant les grandes échéances européennes qui vont arriver très vite.
Ce lundi soir, le RC Lens s’est officiellement attaché les services du milieu de terrain sénégalais Nampalys Mendy. Le joueur de 31 ans est libre de tout contrat depuis son départ de Leicester à la fin de l’exercice 2022-2023.
́ ‘ ✍️
Milieu défensif au vécu international 🇸🇳 et récupérateur à l’abattage important, Nampalys Mendy s’engage librement avec le Racing jusqu’en 2⃣0⃣2⃣5⃣ !
👉 https://t.co/QRwhF6T61E#FierDEtreLensois pic.twitter.com/eVz3KeKNuA
— Racing Club de Lens (@RCLens) September 4, 2023
L’ex-joueur de l’OGC Nice signe un contrat de deux saisons avec la formation de Franck Haise. Cette arrivée vient renforcer l’entrejeu lensois qui est à la peine depuis la reprise et qui a un peu de mal à digérer le départ de Seko Fofana vers l’Arabie Saoudite. Le champion d’Afrique avec le Sénégal portera le numéro 26 avec le RCL.