Eric Di Meco a appelé le PSG à reléguer Kylian Mbappé sur le banc pendant toute une saison afin de le forcer à prolonger.
Environ un mois nous sépare de la reprise du championnat et Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG. L’attaquant international joue avec les nerfs de ses responsables et cette situation commence à irriter. Pas seulement en interne, mais aussi à l’extérieur.
« Montrer que ce n’est pas la fête au village »
Un certain Eric Di Meco a jugé que le comportement de l’ancien monégasque est inadmissible vis-à-vis du club qui l’emploie. Et, il a une solution radicale pour l’amener à prendre une décision. Il l’a partagée sur les ondes du RMC Sport où il exerce comme consultant : « Le problème qu’il y a dans cette histoire, c’est qu’en le laissant aller dans sa dernière année de contrat, c’est lui qui a les cartes en main, a-t-il rappelé. Après, ce que tu peux faire quand tu es le PSG et que tu es puissant, c’est dire: ‘Tu ne veux pas prolonger? Eh bien tu restes sur le banc toute l’année.’ A un moment donné, Paris a les moyens de le faire. Et en faisant ça, tu montres aux mecs qui arrivent derrière que ce n’est pas la fête au village ».
Nasser Al-Khelaifi et la direction francilienne écouteront-ils ce conseil, ou commettront-ils la même erreur qu’avec Edinson Cavani ou Thiago Silva ? Sachant que s’ils ne font rien cette fois, le manque à gagner risque d’être colossal.
A voir aussi :
>>> Mbappé, la Ligue 1 : les Qataris ont tout sauvé
Source link