Newcastle prépare sa révolution. Racheté par un fonds d’investissement saoudien, le club de Premier League vise un ancien entraîneur du PSG.
Rival annoncé (au moins en termes financiers) de Manchester City ou du Paris Saint-Germain, Newcastle est à l’aube d’une nouvelle aventure. Acheté par un fonds public d’investissement saoudiens, le club anglais s’organise et prépare sa mue. En attendant l’arrivée de nouveaux joueurs, c’est également le poste d’entraîneur qui devrait être modifié. Toujours en poste, Steve Bruce pourrait laisser sa place dans les mois à venir. Des noms circulent déjà.
Et parmi ceux-ci, celui d’un ancien du Paris Saint-Germain est apparu. Selon les informations du Times, les dirigeants de Newcastle auraient établi une liste restreinte de candidats au nombre desquels figure Unai Emery. Actuellement aux manettes de Villarreal, Emery connait la Premier League pour avoir entraîné Arsenal juste après son départ du PSG.
Deux autres noms seraient présents sur cette fameuse « shortlist » des Magpies. L’actuel sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez, et l’entraîneur des Glasgow Rangers, Steven Gerrard, ont ainsi leurs chances.
A lire également : >>> Humilié par Pogba, Pavard brise le silence
Source link