Un ex joueur de l’Olympique de Marseille est en passe d’être renvoyé par un club de première division espagnole.
Igor Tudor, l’entraineur marseillais, doit peut-être regretter d’avoir laissé filer Arkadiusz Milik durant le précédent mercato. Le Polonais brillant de mille feux avec sa formation de la Juventus. En revanche, le Croate n’a probablement aucun remord concernant le choix similaire qu’il a fait au sujet de Jordan Amavi.
Libéré au profit de l’équipe espagnole de Getafe, l’ancien international espoir français n’est pas du tout parvenu à s’imposer dans la banlieue de Madrid. En une demi-saison, il n’a d’ailleurs participé qu’à quatre petits matches.
Un club de Ligue 1 se dit intéressé, la balle dans le camp de l’OM
L’actuel 13e de la Liga cherche actuellement à rompre le contrat de prêt du latéral français. Ainsi, il économiserait son salaire sur les cinq mois restants de l’exercice. Une solution qui risque de ne pas trop plaire aux Marseillais.
Les vice-champions de France pourraient envoyer Amavi en prêt pour la troisième fois de suite. Le joueur serait d’ailleurs déjà en négociations avec un club de Ligue 1.
Amavi était arrivé à Marseille lors de la saison 2017/2018. Il totalise 127 matches et 3 buts inscrits avec la formation phocéenne. Titulaire lors de ses trois premières années du côté du Vélodrome, il a commencé à décliner jusqu’à perdre définitivement sa place.
Source link