SPORT

Un ancien de l’OM prend la défense de Donnarumma

Montré du doigt de toutes parts, Gianluigi Donnarumma peut tout de même compter sur quelques soutiens.

Gianluigi Donnarumma traverse actuellement une passe délicate, en raison de ses erreurs à répétition avec le PSG. Il est beaucoup critiqué dans les médias, parfois à juste titre, mais certains s’acharnent sur lui en exposant constamment ses points faibles. Ça a été le cas cette semaine notamment de Laure Boulleau.

« Donnarumma n’est pas mis dans les meilleures conditions »

Mais, et heureusement pour lui, l’international italien n’est pas encore totalement isolé. Au sein de son club parisien, il est soutenu. Et il y a aussi quelques observateurs qui se rangent de son côté et soulignent tout le bien qu’il apporte aux champions de France. Un certain Pascal Olmeta fait partie de cette catégorie-là.

L’ancien gardien de l’OM s’est exprimé sur RMC pour dire que « Gigio » a encore toute son estime. « C’est facile de critiquer Gianluigi Donnarumma. C’est qu’ils n’y connaissent rien au poste de gardien de but et c’est ceux qui parlent le plus. Ils ne peuvent pas raconter autre chose ? Il a 24 ans. En 2020, il fait gagner l’Euro à l’Italie. Il reste l’un des meilleurs gardiens du monde sur sa ligne », a-t-il rappelé.

Lire aussi – Donnarumma reçoit un soutien inattendu

Le vice-champion d’Europe 1991 a poursuivi en affirmant que Luis Enrique ne facilite pas la tâche à son portier en ce moment : « On lui colle le fiasco du Real. C’est certain qu’il a fait une grosse erreur et beaucoup l’ont fait. Et pour finir, il y a le coach qui lui demande de jouer au pied. Mais il n’a que le pied droit. Ne lui demandez pas de jouer avec les deux pieds s’il n’en a qu’un. Quand je regarde le nombre de points gagnés grâce à ses arrêts décisifs, il y en a au moins 9. Mais il n’a jamais été mis dans les meilleures conditions au PSG ».




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité