Un ex-joueur de l’Olympique de Marseille s’en est pris au public du Parc des Princes en raison du traitement réservé à Lionel Messi.
Le dimanche compliqué qu’a vécu Lionel Messi au Parc des Princes continue de faire couler de l’encre et susciter des réactions diverses. Le dernier à s’être exprimé sur le sujet c’est Pascal Olmeta, l’ancien portier de l’OM (1990-1993). Invité sur la radio RMC, il s’est dit scandalisé par ce qu’il a vu et ce qu’il a entendu.
Olmeta donne un conseil à Rothen
« Que Jérôme (Rothen) dise que se faire siffler le Parc… Y a plusieurs manières de se faire siffler. Une fois ok, tu peux être mécontent d’être éliminé, je suis d’accord 200%. Mais siffler à toutes les touches de balle des joueurs mythiques comme ça, c’est inadmissible, a-t-il tonné. Ce n’est pas possible. On ne peut pas comprendre que quelques semaines avant t’es en train de le faire des statues, car on a la chance de les avoir, et d’un coup comme ça les siffler comme ils l’ont fait, non ! ».
🗣💬 « Une fois, tu peux être mécontent d’être éliminé, ok à 200%. Mais siffler à toutes les touches de balle des joueurs mythiques comme ça, c’est inadmissible. »
👎 Coup de gueule de Pascal Olmeta contre les sifflets des supporters du PSG envers Neymar et Messi. #rmclive pic.twitter.com/faxbZgWPuh
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) March 15, 2022
Quand par la suite Rothen a suggéré ensuite que les sifflets n’étaient pas liés qu’à un seul match raté mais à une attitude générale qui se répète depuis trop longtemps, l’ex-portier corse a rétorqué : « Tu veux que ces joueurs se cassent ? T’as la chance d’avoir Messi dans le championnat français. Moi j’en ai rêvé. Si ça ne te plait pas, ne va plus au stade. Va au théâtre ».
A voir aussi :
>>> Messi conspué, Antonela a assisté à la scène