Un ex-joueur de Liverpool a plaint Manchester United en raison des soucis que lui inflige en ce moment Cristiano Ronaldo.
L’ancien gardien de but de Liverpool, Sander Westerveld, a critiqué le comportement de Cristiano Ronaldo mercredi soir. Laissé sur le banc des remplaçants lors de la victoire contre Tottenham, le Portugais a quitté le stade avant le coup de sifflet final. Une attitude qui fait jaser et qui lui vaut donc d’être montré du doigt de partout.
Westerveld a déclaré aux médias anglais que ce comportement n’est presque pas une surprise : « C’est typique de Ronaldo. Il le faisait aussi quand Ángel Di Maria dribblait, passait six hommes et délivrait le ballon prêt pour Ronaldo. Ensuite, Ronaldo sprintait seul jusqu’au drapeau du coin en jouant tout seul. C’était la même chose. »
« Ten Hag a bien agi avec Cristiano Ronaldo »
L’ancien portier néerlandais a ensuite salué le coach des Diables Rouges pour ne pas avoir incorporé sa starlette : « Il n’était pas autorisé à entrer, mais Ten Hag n’avait pas besoin de lui pour le faire entrer non plus. Alors tu dois être content pour ton équipe. Trois points et c’est fini. »
Ronaldo s’était déjà attiré des ennuis avec Ten Hag en quittant Old Trafford à la mi-temps du match de pré-saison contre le Rayo Vallecano. Le manager avait alors déclaré que c’était « inacceptable ». « Erik ten Hag est très clair à ce sujet : tout tourne autour de l’équipe », ajoute Westerveld. « Il a déjà eu des problèmes comme ça quand Ronaldo est rentré chez lui avant tout le monde lors d’un match de pré-saison. Ensuite, il a été plutôt gentil en disant que Ronaldo n’était pas le seul (à se comporter ainsi). Il ne peut pas ignorer cela ».
Source link