Mark Iuliano, ex défenseur de la Juventus, a blâmé Paul Pogba pour la situation dans laquelle il se trouve en ce moment.
Le milieu français Paul Pogba n’a toujours pas pu effectuer ses débuts avec la Juventus, depuis qu’il a retrouvé le club l’été dernier. Du côté de l’Italie, chacun y va de son avis concernant les responsables de cette situation. Certains blâment le joueur et d’autres s’en prennent au staff bianconero.
« Pogba devait être opérée immédiatement »
Dans la première catégorie, on retrouve Mark Iuliano, ex joueur emblématique de la Vieille Dame. Pour lui, le tort incombe principalement à l’international tricolore. « Il devait être opéré immédiatement, au lieu de cela il a choisi une thérapie conservatrice, en espérant aller à la Coupe du monde. C’était une gestion ratée », a-t-il déclaré.
S’il est critique envers La Pioche, Iuliano reste quand même optimiste quant aux chances du Français de retrouver son meilleur niveau. « C’est vraiment dommage car Pogba est le joueur capable d’accroitre la qualité de l’équipe. C’est ce qui manque à la Juventus. Un milieu de terrain qui excelle par sa technique, sa force, son dribble, sa personnalité, le tir de l’extérieur ».
Iuliano a donc une opinion claire concernant le cas Pogba, et il ne partage pas celle de l’agent Brambati. Ce dernier a suggéré récemment que le problème de l’ancien mancunien est surtout mental. « Quand il est à fond, il a tellement peur d’atteindre le point de rupture qu’il s’arrête. Il a maintenant un blocage psychologique et il continuera à ne pas jouer tant qu’il n’aura pas résolu ce problème. Je confirme, quelqu’un m’en a parlé, une source interne ».
Source link