Un ex-entraineur du Real Madrid a tenu des propos critiques à l’encontre de Kylian Mbappé, coupable à ses yeux d’avoir trahi une parole donnée.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, José Antonio Camacho, est convaincu que Kylian Mbappe a rompu un accord avec le club espagnol pour rester au PSG. Il lui en veut pour ce rétropédalage, et comprend tout à fait les socios merengue qui ne peuvent plus le supporter.
« Mbappé a cédé à la pression »
Mbappé a surpris le Real Madrid et ses dirigeants en choisissant de signer un nouveau contrat de trois ans avec le PSG il y a quinze jours. Il avait envoyé un SMS à Florentino Pérez pour le prévenir de cette décision. Camacho a déclaré : « Il est clair qu’il avait un accord avec le Real Madrid et qu’au final la pression a pu l’atteindre. Tout le monde savait qu’il allait venir, mais à mesure que le temps passait, ils l’ont (les Parisiens) l’ont convaincu au niveau sportif avec des discours de politicien et c’est là qu’ils lui ont fait changer d’avis ».
« Il a pris une décision dont je ne sais pas si elle sera bonne ou mauvaise. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. C’est un grand joueur, mais Madrid est un club beaucoup plus important », a poursuivi le technicien ibérique.
À la question de savoir s’il essaierait encore de faire signer Mbappe à l’avenir, Camacho a répondu : « On verra. Tous les grands joueurs ont leur place dans les grandes équipes, mais trois ans, c’est long en matière de football. »
A voir aussi :
>>> Real Madrid : 4 attaquants pour oublier Mbappé
Source link