Un entraineur passé par le Real Madrid au milieu des années 2000 est enclin à retrouver le banc.
L’ancien entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, se sent d’attaque pour retrouver un banc. A 62 ans, il indique ne pas en avoir encore terminé avec ce métier. Il est actuellement en attente d’un bon projet.
Un bilan correct avec le Real Madrid
Le technicien allemand a notamment dirigé le Real, Getafe et le Besiktas durant son expérience comme coach. Au repos depuis sa dernière mission achevée en février 2019, il est désormais impatient de se remettre au travail. « Bien sûr, j’aimerais redevenir un entraîneur. J’attends et je veux profiter au maximum de ce temps. Je me sens bien, à l’aise et prêt », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.
« Mon dernier poste en Chine (Dalian Pro) a été difficile. Maintenant, j’attends simplement une opportunité excitante », a ajouté celui qui avait succédé à Fabio Capello chez les Merengue en 2006. Sous sa houlette et durant le court règne de Ramon Calderon comme président, le Real avait terminé champion avec 8 points d’avance sur le second. Un bilan qui ne l’avait pas empêché de sauter dès le mois de décembre suivant et laisser sa place à Juande Ramos.
Source link